Publier un article sur Galaxie Natation

Proposez votre article en remplissant le formulaire çi-dessous!

[contact_form id=you_form_id]

2 comments:

  1. Igor Darbo

    Un jeune Français de 10 ans bat le record de Clark Kent Apuada « Superman » et de Michael Phelps sur 100m papillon!

    Représentant la Californie du Sud aux Western Zone Age Group Championships 2018 qui se tenaient à Roseville près de Sacramento du 7 au 11 aout dernier, Jean Darbo remporte la finale du 100M papillon garçons en catégorie 10 ans avec un temps époustouflant de 1:09.00 soit 38 centièmes de mieux que le jeune nageur américain Clark Kent Apuada, alias Superman, qui avait battu un vieux record de Michael Phelps deux semaines plus tôt. Clark termine deuxième de la finale à plus d’une seconde de Jean que ses copains appellent déjà Batman ou kryptonite pour avoir vaincu Superman
    Lors de ces championnats, Jean remporte également l’or sur 50M nage libre en 29.78 et sur les relais 400M nage libre, 400M 4nages, 200M 4nages et 200M nage libre avec en prime le nouveau record Western Zone sur les 4 relais !
    Jean vit à Los Angeles avec ses parents et son grand frère depuis 2015 et s’entraine à Vision Swim, un petit club de la vallée de San Fernando, sous la houlette de coach François Harris. Il rêve de Paris 2024, mais nombreuses sont encore les étapes sur son chemin:)
    Je tiens toutes les photos et justificatifs des résultats à votre disposition.
    D’avance merci de votre considération!
    Bien cordialement,
    Igor Darbo

    1. Eric Lahmy *

      Merci de l’info (que j’avais vu passer sur les sites de Swimming World ou de Swim Swam sans comprendre qu’il s’agissait d’un Français). C’est très bien. Si vous avez des informations, je suis preneur. Je ne passe pas habituellement de photos mais je crois que vous pourriez les suggérer à la revue fédérale… ou je peux faire le go-between. Vous pouvez envoyer à ma boîte mail,
      ericlahmy@yahoo.com
      Je ne crois pas qu’il faille trop s’exciter sur des performances d’un garçon de dix ans, aussi exceptionnelles puissent-elles paraître, seulement lui souhaiter de réaliser son potentiel. Quelle sera sa croissance, quel sera son désir de continuer la voie, difficile, de la natation, quel sera l’investissement de ses parents, cela fait trop d’aléas. Et je crois que lui faire croire qu’il est arrivé ne lui rendrait pas service. Bien entendu, comme parent, je comprends et partage votre enthousiasme. Peut-être devriez-vous aussi contacter les techniciens et les dirigeants français, si ce n’st déjà fait ?
      Bien à vous
      Eric Lahmy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *