une sélection bien tempérée

Lundi 11 Novembre 2015

« Lors de l’étape de la Coupe du Monde FINA/HOSA 10Km de Nouméa le 18 avril 2015. Romain Beraud (Grenoble Natation) et Axel Reymond (Fontainebleau Avon Natation) sont arrivés ex-aequo. Compte tenu que cette compétition était l’épreuve de sélection pour le 10Km des Championnats. Du Monde de Kazan 2015, et qu’en l’état il est impossible de départager ces deux nageurs afin d’octroyer la seconde place qualificative pour les Championnats du Monde de Kazan », spécifie-t-on dans un communiqué de la Fédération Française de Natation.

 « Le Directeur Technique et le Président de la FFN ont décidé qu’une nouvelle règle de sélection spécifique pour ces deux nageurs devait être mise en place.

 1)    Dans le cas où la température de l’eau du bassin d’aviron du PAarc de Gravelines serait de 20° degrés ou plus le vendredi 05 juin 2015, l’épreuve de sélection entre ces deux nageurs se fera lors du 10Km des Championnats de France Eau libre.

2)    Dans le cas où la température de l’eau du bassin d’aviron du PAarc de Gravelines serait inférieure à 20° degrés le vendredi 05 juin 2015, il sera organisé un 10Km ce même jour entre ces deux nageurs dans la piscine de 50 mètres Paul Asseman de Dunkerque. Le meilleur des deux nageurs sera le deuxième qualifié pour le 10Km de Kazan.

 3)    La prise de température de l’eau du bassin d’aviron du PAarc sera prise en présence des officiels de la FFN et des entraîneurs des deux nageurs.

0 comments:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *